Souvent demandé: Comment Obtenir Camouflage Diamant?

Une fois tous les camos d’une seule arme débloqués, l’Or est obtenu. Il faudra débloquer le camo Or pour toutes les armes d’une même classe (tous les fusils d’assaut, SMG…) pour obtenir le Diamant. Enfin, le Dark Matter Ultra se débloque en obtenant toutes les armes Diamant.

Comment avoir le camouflage diamant COD mobile?

CoD: Mobile consiste à faire des éliminations, avec plus de 1000 attaques par arme à feu nécessaires pour mettre la main sur ce camouflage exclusif. Vous devrez faire 10 éliminations par match avec l’arme pendant au moins 80 matchs, certains demandant 120 matchs ou même 150.

Comment avoir le camouflage diamant Cold War?

Pour Black Ops Cold War, le camouflage Diamond sert de jalon pour chaque catégorie d’armes. Une fois que toutes les armes d’une catégorie sélectionnée ont été maîtrisées (via le déverrouillage du camouflage doré), le camouflage diamant est déverrouillé.

Comment avoir arme Diamant Cold War?

Comment obtenir le camo Diamant sur Black Ops: Cold War Débloquer les camouflages en or pour chaque arme dans une seule catégorie vous permettra de gagner les camouflages Diamant sur toutes ces armes. En termes de couleur, il ressemble un peu au camo doré, bien que a plusieurs nuances plus claires.

You might be interested:  Réponse Rapide: Ou Trouver Un Evoli Pokemon Diamant?

Comment avoir le camouflage or COD mobile?

Afin de débloquer le camouflage Aether Crystal dans COD Mobile, vous devrez d’abord jouer et gagner le match occasionnel Undead Siege pour débloquer le match difficile. Ensuite, vous devrez gagner le match difficile pour débloquer la section Camo Rewards contenant le camouflage Aether Crystal.

Comment avoir les armes en Or CoD Mobile?

Comment obtenir des armes mythiques dans Call of Duty Mobile Actuellement, le seul moyen pour les joueurs de déverrouiller des armes mythiques dans Call of Duty Mobile est d’utiliser le système Mythic Drop. Les joueurs ne peuvent le récupérer que dans la boutique du jeu en dépensant des points COD.

Comment avoir des skins CoD Mobile?

Le Passe de Combat de Call of Duty mobile permet d’obtenir plein de jolis skins. Cependant, comme vous le savez, le Battle Pass est payant. Le passe coûte environ 10 € puisque vous devez avoir 800 CP pour l’obtenir.

Comment débloquer Skin Cold War?

Pour l’obtenir, vous devez terminer l’intégralité du passe de combat de la saison 4. Une fois le niveau 100 atteint, le skin Jackal iridescent sera à votre disposition, mais ce n’est pas tout.

Comment avoir les Skin Cold War?

Pour obtenir l’un, ou les deux, skins:

  1. Rendez-vous dans le launcher Warzone ou celui de Black Ops Cold War.
  2. Allez dans la boutique in-game.
  3. Sur la page d’accueil sont montrés les nouveaux packs Rambo et John McClane.
  4. Allez ensuite dans le menu Opérateurs et choisissez celui qui vous intéresse.

Comment avoir le camouflage Or?

Vous obtiendrez le camouflage Or pour une arme après avoir complété les 100 camos basiques, mais le fun ne fait que commencer à ce moment-là. Si vous souhaitez débloquer le camouflage Platine, il faudra obtenir l’ Or pour chaque arme dans une certaine classe d’armes.

You might be interested:  Réponse Rapide: Diamant Ou Platine Le Plus Cher?

Comment débloquer Akimbo Diamanti Cold War?

Il vous suffit d’atteindre le niveau 35 de l’arme pour débloquer l’accessoire qui permet de mettre l’ Akimbo sur l’armes que vous souhaitez — atout seulement disponible pour les pistolets, ne tentez pas de trouver de solution pour les mitraillettes ou mitrailleuses, ça n’existe pas!

Comment avoir le DM ultra?

Comment débloquer les camouflages de maîtrise?

  1. Or — Débloquez 35 camouflages pour l’arme sélectionnée.
  2. Diamant — Débloquez l’Or pour toutes les armes d’une même classe d’armes.
  3. DM Ultra — Débloquez le camouflage Diamant pour toutes les classes d’armes.

Comment avoir le Damascus rapidement?

Même si les joueurs devront encore terminer une quantité considérable de parties, cela leur donnera une feuille de route beaucoup plus facile à suivre dans leur quête jusqu’au Damascus. L’utilisateur a même noté que dans une partie typique de Warzone, abattre six Drones en une seule vie peut être très utile.

Comment avoir la batte CoD mobile?

Voici le défi pour débloquer la batte: Utiliser une arme de mêlée, tuer un ennemi dévoilé par votre drone espion, UAV ou micro terrain dans 15 matchs complétés différents.

Comment obtenir médaille traître CoD mobile?

Médailles Killstreak Sanguinaire – Tuez cinq ennemis sans mourir. Brutal – Tuez 25 ennemis sans mourir. Collatéral – Tuez plusieurs ennemis d’un seul coup. Revenir – Tuez un ennemi après être mort trois fois ou plus sans tuer.

Comment débloquer arme CoD?

Pour débloquer la canne, vous devez avec une arme de corps-à-corps éliminer un ennemi désorienté ou aveuglé par votre grenade paralysante ou par votre grenade flash au cours de 15 parties terminées différentes.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to Top