Souvent demandé: Comment Avoir Diamant Rouge Crash Bandicoot 2?

Gemme rouge : Snow Go – Dans le niveau 7, Air Crash, au lieu de sauter sur la planche (lorsque vous arrivez au second jet-ski), sautez sur les caisses qui se trouvent à proximité. Vous serez téléporté dans une zone secrète du niveau 2, Snow Go. Il ne vous reste plus qu’à terminer le niveau pour obtenir la gemme.

Comment avoir un diamant dans Crash Bandicoot?

Pour la gemme verte, dirigez-vous vers la zone Terres Sauvages, 2084, dans le niveau En route. Une fois dans le niveau, attendez la course poursuite avec le camion pour pouvoir obtenir la gemme de couleur. Lors de votre premier arrêt, au niveau d’un point de contrôle, vous verrez une poubelle à côté d’une caisse Nitro.

Comment avoir la gemme jaune dans Crash Bandicoot 2?

Astuce: pour obtenir cette gemme, allez dans le niveau Plant Food. Vers le premier Check Point, un compte à rebours se mettra en marche. Vous disposerez alors d’environ une minute pour terminer le niveau. Il faut être rapide et ne pas prêter attention aux obstacles que vous recontrez.

You might be interested:  Réponse Rapide: Combien De Temps Pour Tailler Un Diamant?

Comment finir Crash Bandicoot 2?

Pour terminer Crash Bandicoot 2, vous devez compléter tous les niveaux en récupérant le cristal rose sur votre route et en brisant toutes les boites qui s’y trouvent (nous vous indiquons combien il y en a trouver par niveau) afin d’obtenir leur gemme grise.

Comment activer plateforme Crash Bandicoot?

Vous devez commencer par celle tout à votre gauche puis revenir sur la droite. Ensuite remonter puis aller sur la gauche pour continuer sur celle en bas et finir par celle au centre. Vous pourrez débloquer la plateforme rouge dans le niveau Compacteur de Crash dans le monde des Terres Sauvages.

Comment avoir la clé dans Crash Bandicoot PS4?

Pour débloquer les niveaux secrets de Crash Bandicoot 1 sur PS4, vous devrez vous procurer des visages Neo Cortex, qui vous donneront accès à des niveaux bonus, qui doivent à leur tour être complétés pour gagner des clés.

Comment avoir les reliques Crash Bandicoot?

Les reliques sont des objets qui sont obtenu en mode contre la montre en dessous d’un certain temps.

Comment avoir toute les caisse Crash Bandicoot?

Les niveaux sont de plus en plus difficiles, alors creusons et récupérons toutes les caisses. Pour gagner 100% sur un niveau, vous devez trouver 80% de tous les fruits Wumpa, mourir pas plus de 3 fois, trouver le joyau caché, et trouver toutes les caisses.

Comment avoir 99 vie dans Crash Bandicoot 2?

Placez-vous derrière, au niveau du trou où elles sortent et une fois qu’elles commencent à sortirent, faite une glissade, puis un tourbillon. Vous gagnerez une vie à chaque fois! Faites ceci jusqu’à cumuler 99 vies et obtenir le trophée!

You might be interested:  Les lecteurs demandent: Comment Avoir Des Diamant?

Comment avoir le diamant rouge dans Snow Go?

Gemme rouge: Snow Go – Dans le niveau 7, Air Crash, au lieu de sauter sur la planche (lorsque vous arrivez au second jet-ski), sautez sur les caisses qui se trouvent à proximité. Vous serez téléporté dans une zone secrète du niveau 2, Snow Go. Il ne vous reste plus qu’à terminer le niveau pour obtenir la gemme.

Comment faire un double saut Crash Bandicoot?

Premier appuyez sur B sur Xbox One ou Circle sur PS4. Cela vous fera vous accroupir. Ensuite, appuyez rapidement deux fois sur le bouton de saut. Le bouton sur lequel vous devez appuyer deux fois est X sur le contrôleur PS4 et A sur la Xbox manette.

Comment courir dans Crash Bandicoot?

– Débloquer la Course Rapide: Termienz le jeu un première fois pour que le bouton L serve à courir plus vite que d’habitude.

Comment casser les nitro dans Crash?

Elles peuvent être détruire grâce à un détonateur pour pouvoir obtenir une Gemme.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to Top