Réponse Rapide: Ou Trouver Des Diamant Dans Subnautica?

De nombreux biomes sur la carte de Subnautica ont des diamants, mais le meilleur endroit (et le plus sûr) pour les trouver est l’île de la Montagne. Vous pouvez atteindre l’île de la montagne à tout moment de votre jeu, bien que vous y arriviez finalement dans le cadre du chemin critique.

Où Peut-on trouver du diamant dans Subnautica?

Le diamant peut être trouvé comme un grand gisement de ressources. Ces dépôts sont particulièrement abondants dans les Flèches d’Arbres et au Site Minier Koppa. Il y a une très petite chance que des diamants puissent également être trouvés sous forme de veine de minerai.

Où trouver le lithium dans Subnautica?

ID Console Le Lithium est une Matière première que l’on trouve sous sa forme métallique directement sur le sol marin. Le joueur peut également en obtenir lorsqu’il brise un Affleurement de Schiste. Le Lithium existe aussi sous la forme de Grands dépôts de ressources, qu’il faut alors forer pour en extraire le contenu.

Où trouver de l’or Subnautica?

Ces gisements sont particulièrement abondants au Site Minier Koppa et dans la Cave Marécageuse Profonde. L’ or peut être obtenu auprès des Singes de Mer qui offrent des ressources au joueur. L’ or peut également être trouvé dans les Veines de Minerai des Ponts Sinueux Profonds et de l’Arctique Est.

You might be interested:  Diamant De Gould Male Ou Femelle?

Où trouver du plomb Subnautica Below Zéro?

Le Plomb est une Matière première que le joueur peut obtenir en brisant les Affleurements de grès. On peut également le rencontrer sous forme de Grands dépôts de ressources. Il ressemble à une accumulation de roches sombres de formes cubiques et parallélépipédiques.

Comment entrer dans l’Aurora?

Accès dans l’eau Dans le système de fils se trouve un trou où l’on peut nager pour entrer dans la pièce contenant les données de la Boîte noire de l’ Aurora. Se diriger vers le nord par une porte mènera au Laboratoire, cependant, il faut utiliser un Découpeur laser pour ouvrir une porte et entrer.

Comment avoir lithium?

On l’extrait de roches de type pegmatite, ainsi que d’argiles et de saumures. L’élément chimique est utilisé le plus souvent directement à partir des concentrés miniers. Pour l’obtenir industriellement à l’état métallique, on utilise la technique de l’électrolyse en sel fondu (55 % LiCl et 45 % KCl, à 400 °C ).

Où trouver de la Magnetite sur Subnautica?

La Magnétite est une Matière première minérale que l’on trouve abondamment dans les Montagnes, les Grottes des Montagnes ainsi que dans les Cavernes des Champi-gelée et la Rivière perdue.

Où trouver soufre de cave Subnautica?

Le soufre de cave est une Matière première à base de soufre se trouvant exclusivement dans les Nids de soufre, une plante aquatique qui à la particularité d’abriter un Poisson torpille en son sein. Le joueur doit donc faire sortir le dangereux résident avant de pouvoir collecter le soufre de cave.

You might be interested:  FAQ: Comment Bien Vendre Un Diamant?

Où trouver de la maille de fibre dans Subnautica?

Apportez-le au fabricant de votre lifepod ou de votre base, cliquez sur le cercle Ressources (tout en haut de la liste), puis cliquez sur le cercle Matériaux de base (tout en haut de la liste). Ensuite, choisissez le maillage de fibre, qui est le cercle le plus à droite sur la rangée du haut.

Où trouver du plomb?

Le plomb peut être présent dans les supports suivants (liste non exhaustive):

  • les parties privatives et communes, intérieures et extérieures,
  • les murs et les cloisons,
  • les boiseries (huisseries, bâtis, plinthes),
  • les volets en bois et les persiennes métalliques,
  • les grilles des garde-corps,

Comment faire du verre émaillé Subnautica Below Zéro?

Comment faire du verre émaillé dans Subnautica: en dessous de zéro. La recette du verre émaillé se compose de 1 verre, 1 plomb et 1 diamant. Le verre est un élément de base de la série et il peut être fabriqué chez le fabricant si les joueurs ont 2 quartz dans leur inventaire.

Comment avoir du soufre cristallin Subnautica Below Zéro?

Le Soufre cristallin est une matière première qui agit comme un agent oxydant et réducteur. On peut le trouver dans la Zone de lave inactive, dans les Lacs de lave, dans les Tunnels de la Zone de lave inactive, près des rivières de lave et dans la Rivière perdue sous la saumure verte.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to Top