Pokemon Diamant Ou Trouver Pierre Eclat?

Pokémon Diamant, Perle et Platinemodifier On peut trouver cet objet sur la Route 210 (avec Escalade et seulement dans Platine), sur la Route 228 et sur l’Île de Fer ou à l’aide de la Capacité Spéciale Ramassage.

Quel Pokémon évolue avec une pierre éclat?

La Pierre Éclat: elle permet de faire évoluer Rosélia en Roserade, Togetic en Togekiss et Chinchidou en Pashmilla. Elle apparaît aux côtés de la Pierre Nuit.

Où trouver une pierre planté dans platine?

Il est possible d’en trouver une dans le pré de Floraville en utilisant le Cherch’Objet, et d’en déterrer dans le Souterrain. On peut l’ obtenir certains jours au Dôme Pokéathlon: le samedi, puis lorsqu’on débloque le Pokédex National, le mardi. Il y en a également une à la Forêt de Jade.

Où trouver Pierre nuit Pokémon Platine?

On peut trouver cet objet au QG de la Team Galaxie et à la Ligue Pokémon ou à l’aide de la Capacité Spéciale Ramassage. Dans Pokémon Platine, une pierre peut être trouvée dans la Grotte Revêche via le Cherch’Objet.

Où trouver une pierre éclat Pokémon ultra lune?

Les pierres à trouver Trouvable sur la vieille route, à l’est de la Prairie de Poni. La Pierre Glace, qui permet de faire évoluer Goupix et Sabelette d’Alola. Trouvable à Kokohio, le repère de la team Skull. La Pierre Nuit, qui permet de faire évoluer Cornèbre, Feuforêve, Mélancolux et Dimoclès.

You might be interested:  Comment Avoir Un Dinoclier Dans Diamant?

Quel Pokémon évolue avec une pierre Sinnoh?

Notons que, dans les jeux Pokémon d’origine, 5 Pokémon supplémentaires de trois premières générations peuvent évoluer grâce à la Pierre Sinnoh. Il s’agit de Magnéton qui évolue en Magnézone, Cochignon en Mammochon, Tarinor en Tarinorme et enfin Evoli qui peut évoluer en Phyllali ou Givrali grâce à cette pierre.

Où trouver une pierre eau dans platine?

Une Pierre Eau peut être obtenue:

  1. Auprès du grand-père de Léo, dans la Villa de la Route 25;
  2. Auprès d’un pécheur sur la Route 42;
  3. Comme premier prix du Concours de capture d’insecte (après avoir eu le Pokédex National);
  4. Aux Îles Écume;
  5. Au Pokéathlon les lundi, mardi, mercredi et vendredi.

Où trouver tous les super bonbon dans platine?

Il est possible d’en trouver sur les Routes 214, 218, 224, 225, 230, dans la Grotte Revêche, dans les Ruines Bonville, au Mont Couronné, sur la Route Victoire, au Mont Abrupt, dans le Vieux Château dans le Parc des Combats, grâce au talent Ramassage et à l’aide du Radar à Objet de la Pokémontre.

Où se trouve la pierre aube dans Pokemon Platine?

Elle est située à l’endroit accessible via Surf. À l’ouest de l’Aire de Survie, sur la route 225, en utilisant Escalade avant d’avoir battu un Dracologue. Dans la grosse tourbière de la Route 212, juste à l’ouest de Verchamps, avec le Cherch’Objet ( Pokémon Platine uniquement).

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to Top