Question: Comment Faire Une Vitrine De Bijoux?

Votre vitrine ne doit pas être passive. Elle doit attraper le passant et le surprendre, pour qu’il remarque votre devanture et s’arrête devant la boutique. Elle doit le faire sourire ou le faire rêver. Lui donner confiance et surtout lui donner envie.

Comment faire une vitrine bijoux?

Petits conseils sur comment aménager votre vitrine

  1. Essayez de ne pas superposer les lumières car elles doivent rester nettes.
  2. Créez l’éclairage maximum sur le produit phare.
  3. Utilisez des spots clairs, afin de faire ressortir la brillance des bijoux.

Comment bien présenter ses bijoux?

Présenter ses bijoux

  1. Petits, fins, délicats, discrets, ils doivent cependant taper dans l’œil du client et être suffisamment mis en valeur sur un stand qui n’excédera pas 2 m2.
  2. A hauteur d’oeil, ils doivent être tout à la fois manipulables et protégés des chocs et du vol, sans pour autant être sous clefs.

Comment présenter des colliers?

Porte- bijoux: misez sur la récup’ Pour ce faire, de multiples solutions existent! Une patère sera alors idéale pour y accrocher tous vos colliers. Une cage à oiseau se transformera en un rangement romantique afin d’y suspendre vos boucles d’oreilles. Cintre, tiroir, planche à découper même…

You might be interested:  Réponse Rapide: Comment Choisir Un Bijoux En Argent?

Où ranger ses bijoux?

10 idées pour ranger ses bijoux

  1. Une patère à bijoux sur le mur.
  2. Des vases anciens.
  3. Un arbre à bijoux.
  4. Détourner un tiroir de métier.
  5. Une coupelle à bijoux.
  6. Une boite à bijoux compartimentée.
  7. Une boite à bijoux fermée.
  8. Une main en bois pour ranger ses bagues.

Comment exposer les boucles d’oreilles?

Aussi, pour bien ranger ses boucles d’oreilles, la meilleure solution est de les exposer sur des grilles. Il peut s’agir de grilles design afin d’utiliser, une fois encore, vos bijoux pour parfaire votre décoration.

Comment ranger ses colliers dans une boîte?

S’ils sont en contact dans une boîte, ils peuvent s’abîmer entre eux. C’est pour cela qu’il est important de choisir un organisateur à bijoux qui contient des compartiments pour s’assurer que vos joyaux ne se toucheront pas.

Comment faire pour ne pas emmêler ses colliers?

Une astuce toute simple consiste à insérer votre chaîne dans une paille puis la fermer. La rigidité du plastique empêchera votre chaîne de s’ emmêler et cela ne prendra pas plus de place dans vos bagages! Pour des chaînes plus courtes ou des colliers ras du cou il suffit de couper la paille aux dimensions de ceux-ci.

Comment fabriquer un porte boucles d’oreilles?

Il suffit de récupérer un vieux cadre à photo en bois et d’y agrafer par l’arrière une grille en plastique ou en tissu, de la bonne dimension. Fixez le cadre au mur et vous voilà avec un support à boucles d’oreille mural.

Comment ranger ses bijoux dans un dressing?

Choisissez en fonction de l’espace et de la taille du bijou: vous pouvez utiliser un tiroir d’armoire, une boîte à bijoux, ou encore les accrocher au mur ou dans l’armoire grâce à de petits crochets et étagères ad hoc (idéal pour les sautoirs qui s’emmêlent et boucles d’oreilles pendantes).

You might be interested:  Les lecteurs demandent: Ou Faire Estimer Bijoux?

Comment conserver les bijoux en argent?

Afin de limiter le noircissement de bijoux que vous ne portez pas souvent, il est possible de les conserver dans un espace pauvre en oxygène comme sous bide par exemple, ou plus simplement dans une pochette hermétique où un maximum d’air aura été expulsé. L’oxydation sera ainsi ralentie.

Comment ranger ses sautoirs?

Il faudra éviter la boîte à bijoux classique car les sautoir bohème ne peuvent pas être rangé en vrac ou en boule. Même si vous les sautoir femme rangez dans des petites pochettes séparées, ils auront tendance à s’emmêler sur eux-mêmes surtout s’ils sont en chaine.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to Top