Question: Comment Cacher Des Bijoux?

Pour protéger tous vos précieux joyaux, vous pouvez aussi utiliser une boîte à bijoux secrète. Il suffit juste de fixer un porte-bijoux au mur, puis de le cacher derrière un tableau de la bonne taille. Si vous êtes bricoleur, vous pouvez même construire un porte-bijoux directement à l’arrière du cadre.

Ou ne pas cacher ses bijoux?

Si vous souhaitez simplement cacher vos bijoux sans investir dans un coffre, les boites à bijoux exposées, les commodes, les armoires sont des cachettes évidentes à proscrire. Nous vous conseillons également de ne pas être seul(e) à connaître l’endroit où vous dissimulez vos objets de valeur.

Où cacher des choses chez soi?

38 idées de cachettes dans la maison pour les objets de valeur

  • Une cachette dans la grille d’aération.
  • Dans l’aspirateur.
  • Un double fond dans les tiroirs de la cuisine.
  • Sous les armoires de cuisine.
  • Dans les espaces des armoires.
  • Sous le réfrigérateur et le lave-vaisselle.
  • Dissimuler des objets de valeur dans une porte.

Comment cacher une clé dehors?

Prenez un tube en plastique refermable ainsi qu’une ouverture de bouche d’aération. Mettez votre clé dans le tube en plastique et enterrez-le au milieu des cailloux. Planquée comme ça, on y verra que du feu!

You might be interested:  Question: Comment Raviver Des Bijoux En Argent?

Où cacher des trucs?

Glisser un objet dans un sac en plastique ou l’enrouler dans du papier peut vous permettre de le dissimuler dans d’autres endroits de votre maison. Vous pouvez par exemple le cacher dans le fond d’un pot à plantes, car vos parents n’auront jamais l’idée de fouiller cet endroit.

Comment les cambrioleurs trouvent les bijoux?

Souvenez-vous, la première pièce où vont se diriger les cambrioleurs est la chambre principale (là ou la plupart des coffres-forts, bijoux et argent se trouvent ). Cela laisse les salles de bain, la cuisine, le vestiaire, la salle de linge comme pièces à utiliser pour y conserver ses biens de valeur.

Où les voleurs cherchent les bijoux?

Fermez votre porte à clef. Les statistiques sont formelles: un fort pourcentage de voleurs s’introduisent chez vous pendant que vous êtes à la maison. Ils profitent que la porte ne soit pas fermée à clef pour entrer et dérober quelques objets légers le plus rapidement possible.

Où cacher de l’argent chez soi?

15 endroits insoupçonnés où cacher son argent

  • Dans le réfrigérateur. L’ argent au frais: un endroit idéal pour cacher votre argent, le réfrigérateur.
  • Dans un tiroir de placard.
  • Dans le chenil du chien.
  • Dans un vase.
  • Au milieu d’un livre.
  • Un autre coin dans la cuisine.
  • Dans une chaussure.
  • Parmi les jouets des enfants.

Comment cacher un objet chez soi?

Aussi, voici quelques idées originales d’endroits où cacher les objets de valeur.

  1. Cachez les clefs derrière un cadre dans l’entrée.
  2. Des papiers importants glissés dans l’aspirateur.
  3. Dans une fausse bouche d’aération.
  4. Derrière une planche dans l’escalier.
You might be interested:  FAQ: Red Dead Redemption 2 Online Ou Vendre Les Bijoux?

Comment cacher de l’argent chez soi?

Cacher son argent dans un sac étanche ou une petite bouteille d’eau qui sera caché(e) dans le réservoir de votre chasse d’eau. Vous pouvez cacher votre argent dans une enveloppe glissée entre vos vêtements dans l’armoire ou scotcher en dessous d’un tiroir.

Où cacher la clé d’un coffre?

La chambre d’enfant est un bon endroit où cacher le coffre. Les voleurs ne songeront pas à y pénétrer. La buanderie est aussi un lieu de cachette à envisager, voire même le grenier.

Où cacher des clés de voiture?

Pour bien cacher vos clés sur votre voiture, privilégiez donc le dessous de votre véhicule. Il sera ainsi bien plus compliqué de les trouver. La personne qui s’y essaiera devra en effet se pencher, voir s’allonger sous votre voiture pour les chercher.

Où cacher sa clé de voiture?

6- Dans les barres de toit Certaines barres de toit on une coque en plastique qui ferme à clé. On peut y cacher les clés de sa voiture et emmener avec soi les clés des barres de toit. Si on utilise cette solution régulièrement, mieux vaut faire un double en aluminium anodisé des clés des barres de toit.

Où cacher un petit Coffre-fort?

Si vous disposez d’un coffre – fort de petite taille à poser ou à encastrer, vous pouvez l’installer au fond ou sous la caisse à jouets de vos enfants. Vous pouvez également vous aménager un petit compartiment pour ce dernier dans la buanderie.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to Top