Question: Comment Assortir Ses Bijoux?

Assortir ses bijoux en fonction de leurs matériaux En ce qui concerne les bijoux contenant d’autres tons que l’or ou l’argent comme ceux qui comportent des pierres, l’on prête attention aux couleurs. Les couleurs peuvent être déclinées en camaïeu d’une même teinte, comme en alliant du bleu ciel à du bleu foncé.

Comment harmoniser ses bijoux?

Il est même possible de réaliser quelques associations décalées, mais cohérentes. Vous pouvez par exemple porter des boucles d’oreille extravagantes sur un t-shirt blanc, mais vous pouvez également associer des boucles d’oreille issues de paires différentes à condition de vous assurer qu’elles aient un lien en commun.

Comment choisir ses bijoux fantaisies?

Les couleurs et la matière de boucles d’oreilles à choisir Mais pour ce qui est de la matière, vous pouvez choisir des bijoux fantaisie ou des boucles en matières précieuses. L’idéal demeure le choix des boucles en argent ou en diamant, car elles durent longtemps et ne se détériorent pas facilement.

Comment associer des colliers?

Avec un col rond, optez pour un ras du cou rond et accumulez ensuite les autres colliers. Avec un large décolleté en V ou une chemise ouverte, vous pouvez accumuler sans compter les sautoirs, chaînes épaisses ou encore chokers en perles.

You might be interested:  Réponse Rapide: Comment Nettoyer Des Bijoux En Cuivre?

Comment porter des bijoux en or?

C’est une couleur intemporelle et facile à porter avec toutes les tenues. L’ or jaune, par sa couleur classique brillante, met en valeur les peaux mattes et foncées en créant un magnifique contraste. Cette couleur ajoute une sophistication à toute tenue. L’ or rose convient le mieux aux carnations les plus claires.

Comment associer ses bagues?

L’anneau de mariage et ceux qui y sont associés sont traditionnellement portés par le doigt de l’anneau: l’annulaire. Il s’agit de l’annulaire de la main gauche. Si vous ne voulez pas donner des informations contradictoires, portez votre bague à l’annulaire de la main droite.

Comment associer des boucles d’oreilles?

Les boucles d’oreilles quant à elle ne requièrent aucune disposition particulière. Vous choisissez ici selon vos aspirations et la nature de votre sortie: sachez par exemple qu’un petit anneau, une petite perle ou encore un point de diamant se marient très bien avec un jean comme avec une robe de soirée.

Comment faire pour que ses colliers ne se mêlent pas?

Méthode n°4 – Utilisez des pailles pour les colliers. Il suffit de passer une extrémité du collier dans la paille et de fermer le fermoir. Cette méthode vous permet de garder vos colliers séparés, ce qui aide à éviter qu’ils ne s’emmêlent pendant que vos bagages rebondissent et tournent.

Comment faire pour que les colliers ne s’emmêlent pas?

Comment empêcher les colliers de s’emmêler lors du stockage

  1. Le hack de la paille.
  2. Utilisez une boîte à bijoux.
  3. Accrochez vos colliers.
  4. Enveloppez vos colliers.
  5. Utilisez la boîte d’origine.
  6. Rangez les pendentifs séparément.
You might be interested:  Souvent demandé: Ou Faire Estimer Un Bijoux?

Comment porter 2 chaînes en même temps?

Une superposition équilibrée “Nous conseillons toujours de commencer par un collier ras-de-cou, mais assez discret. Inutile d’en choisir un trop chargé, sinon on ne fera plus attention à ce qui pendra en dessous.” Pour le deuxième, on opte alors pour une chaîne avec un petit pendentif.

Quel type de bijoux qu’il faut porter?

Pour les soirées, portez une petite robe noir avec un gros collier ou un plastron. Pour une cérémonie, misez sur une belle manchette ou bien sur une “statement ring”. Si vous portez une robe d’été, vous pouvez jouer avec la superposition avec des joncs de couleur ou bien une paire de boucles d’oreille.

Comment savoir si on doit porter de l’or ou de l’argent?

Si vous ne savez toujours pas si vous êtes plutôt argent ou or, fiez- vous à l’iris de vos yeux: si celui-ci possède des petites taches jaunes/dorées, foncez vers les nuances or. Au contraire, s’il possède des pigments gris/blanc, l’ argent est fait pour vous.

Quelle couleur porter avec bijoux en argent?

Le gris et le blanc cassé seront parfaits! Pour être fashion: misez sur des couleurs éclatantes et lumineuses que l’ argent mettra en valeur. On y va franco sur les teintes framboise, rouge, turquoise, prune ou jaune, mais oubliez l’orange. L’ argent se porte aussi avec l’ argent!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to Top