FAQ: Comment Choisir Ses Bijoux De Mariée?

Le choix se fera en fonction de la découpe du décolleté de votre robe. Qu’elle soit bustier, à manches ou à col, tous les colliers ne vont pas sur toutes les robes! Par exemple, une robe de mariée qui présente un bustier asymétrique sera plus jolie avec un collier ras de cou.

Quel bracelet pour mariée?

Préférez un bracelet “jonc” en argent. Oubliez les bracelets cheap et les gourmettes. Pour un bracelet de perles, optez également pour la finesse. De même, si vous souhaitez porter un diadème dans votre coiffure de mariée, votre collier devra se faire très discret, le mieux étant de ne pas porter les deux.

Comment choisir ses accessoires de mariée?

Maintenant pour ajouter la touche de raffinement qui finalisera votre tenue, il vous reste à faire le choix de vos bijoux et accessoires. Je vous conseille de choisir d’abord le collier et de lui assortir ensuite boucles d’oreilles et/ou bracelet. Ce choix dépendra le plus souvent de la forme du haut de votre robe.

Quel collier pour mon mariage?

Le collier de mariage

  • Si votre robe présente une encolure droite, optez pour un collier ras-de-cou ou bien un collier rond court.
  • Si votre robe à une forme de coeur ou bien présente une encolure, préférez un collier tombant au creux de votre poitrine.
You might be interested:  Question: Comment Redonner De L'éclat Aux Bijoux En Argent?

Comment choisir boucle d’oreille mariage?

On privilégie les formes petites et rondes et on évite la longueur tant pour les boucles d’oreilles que pour le collier. On mise sur les perles et les diamants sur une chaîne épurée. Si vous optez pour des cheveux lâches, il est possible que leur longueur camoufle vos bijoux.

Comment se faire un maquillage de mariage?

Venez fixer votre fond de teint avec une poudre libre, transparente ou non, appliquée avec un gros pinceau, ainsi elle assurera une bonne tenue à votre maquillage et évitera d’éventuelles zones de brillance. Pour arborer un teint frais pendant 12 heures, votre meilleur allié sera le blush.

Comment s’appelle un bracelet de fleurs?

Un corsage / kɔrsɑːʒ / est un petit bouquet de fleurs porté sur une robe de femme ou porté autour de son poignet à une occasion formelle, traditionnellement acheté par la date de la femme. Les corsages sont maintenant les plus fréquemment vus au bal ou des événements similaires.

Comment accessoiriser robe de mariée?

4 règles d’or pour accessoiriser votre look de mariée

  1. En cas d’hésitation, restez sobre!
  2. Optez pour des chaussures confortables.
  3. Choisissez la couleur de vos bijoux en fonction de votre tenue.
  4. Choisissez soigneusement la matière et la longueur de votre voile.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to Top